Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
European Union and Austriacesspool with me
Derniers commentaires
30 novembre 2005

welcome to the website European Union and

welcome to the website

European Union and Austriacesspool with me

http://europeanunion.canalblog.com

    contact: gmail.com">eu.and.austriacesspool@gmail.com

and: gmail.com">austriacesspool@gmail.com

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cette site web va exposer ma correspondance, surtout avec l´UE, des gouvernements membre de l´UE et autres. Par exemple, les copies des Émail et autres documents que je vais envoyer.

Bien sur, pour les réponses, il ne vas pas faloir beaucoup d´espace, car, selon mon expérience avec l´UE et des gouvernements, on reçois pas de réponse,sinon, sans relation avec le sujet. Ce qui démontre qu´il s´agis bien du pouvoir du gouvernement entre les main du peuple - ou dois on dire dans ce cas -
populace ? -.

Entendu, qu´il y aura ici aussi des diverses publications des faits que sont directe ou indirecte en relation avec les lois européen apliqué - ou plustôt non-appliqué - et autres factes en relation avec le sujet traité ici à propos des causas qui me concernent, ou se prétent comme preuve dans des affaires en rélation avec moi, avec Austriacesspool or similaire.

Dans l´affaire que je mène contre le déchet humain ultra criminel et virulent qui constitue le gouvernement et la justice du membre de l´UE Austria, dite "Austriacesspool", j' envoyais à l´UE quelques 10 lettres et reçu depuis 4 mois que 3 réponses de leur ordinateur et un lettre d´une personne qui me conseillé de me adresser à un autre bureau. ce que bien sur je n´ai pas fait parce que j´ai 70 ans, et ne prends - depuis long temps - plus les insolences bureaucratique tordues et perverses quotidiennes comme source sérieuse et fiable. Bref je suis trôp agé pour me faire envoyer pendant des années en ronde par un parasite (même, s´il est incrusté dans l´administration de l´UE).    

Publicité
Commentaires
European Union and Austriacesspool with me
  • european union overtaken from criminal parasits? ... Europaeische Union von criminellen parasiten kontrolliert? ... l´Union Européen entre les mains des parasites criminels? ... el Union Europeo en poder des parásitos criminals?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité